Shakira et Piqué : Son Infidélité Aurait Conduit à Une Inévitable Rupture

Le footballeur espagnol renommé et à l’aura internationale aurait trompé notre adorable et sexy chanteuse colombienne, menant inévitablement à une rupture. Mais avec qui le défenseur du FC Barcelone aurait pu commettre telle tromperie envers sa bien aimée ?

L’histoire d’amour entre Gérard Piqué et Shakira ?

D’un côté, Gérard Piqué est un football international espagnol évoluant en tant que défenseur central au FC Barcelone ainsi que joueur de l’équipe nationale. Né en 1987, le jeune homme affiche quand même 35 années de vie à son actif. De l’autre côté, Shakira est une chanteuse, ou plus précisément interprète, auteure et compositrice de nationalité colombienne. Elle est née en 1977, soit 10 ans de plus que son compagnon.


Ils étaient ensembles depuis 12 ans et sont par ailleurs les parents de 2 heureux enfants. Mais comment s’étaient-ils rencontrés ? Eh bien c’était en 2010, lors de la couple du monde de football où Shakira devait chanter l’hymne de l’évènement avec son titre « Waka Waka ». Ce jour a scellé leur futur pour les 12 années à venir. Il est triste de savoir qu’en plus de leurs petits garçons (Milan et Sasha, âgés respectivement de 4 et 2 ans), la famille espérait agrandir la famille en ayant une petite fille, troisième enfant de la fratrie.

Qui serait la maîtresse soupçonnée de Piqué ?

Tous les fans sont en émoi devant cette rumeur. Piqué aurait trompé Shakira, mais avec qui ?

Leur crise de couple secouerait aussi les vestiaires du club catalan lorsqu’on sait que la maîtresse présumée de Piqué ne serait autre… que la mère d’un de ses propres coéquipiers au sein du club espagnol. Selon des journalistes de nationalité turque, l’identité de la femme impliquée dans l’adultère serait la mère de la jeune star Pablo Gavi, un de ses coéquipiers aux couleurs du Barça. Il est précisé que le jeune joueur n’était pas du tout au courant de la relation entretenue entre Piqué et la mère du jeune footballeur âgé de 17 ans.

Comment Shakira réagit-elle à la nouvelle ?

En pleine crise sentimentale sans précédent, Shakira se serait effondrée devant la nouvelle. Les journalistes l’ayant aperçu affirmeraient que la chanteuse avait l’air triste. Piqué vivrait désormais seul dans son appartement, en attendant l’éventuel pardon que pourrait lui accorder sa douce. Cependant, d’autres rumeurs confirment qu’il profiterait tout de même de sa vie de célibataire en sortant en boîte avec un autre de ses coéquipiers, Riqui Puig. Qui sait ce qu’il adviendra de ce couple mythique ? Et quel impact aura cette infidélité sur le club catalan et ses performances à venir ? On peut effectivement penser que la cohésion d’équipe est bien impactée.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / International / Shakira et Piqué : Son Infidélité Aurait Conduit à Une Inévitable Rupture