Maeva Ghennam des Marseillais va-t-elle suivre ces copains et s’installer définitivement à Dubaï ?

La brune la plus célèbre de la téléréalité « Les Marseillais », Maeva Ghennam, dissipe toutes les rumeurs sur un supposé déménagement définitif sur Dubaï…

Maeva
Source : capture YouTube

, participante de l’émission « », fait parler d’elle de nouveau sur la toile. La célébrité française fait douter tout son public sur un possible déménagement à Dubaï. Portée sur un nouveau projet, elle va répondre à la question d’un grand nombre de ses fans afin de mettre les choses au clair.

Maeva se lance dans l’entreprenariat

Maeva Ghennam est une personne très influente sur les réseaux sociaux. Elle doit sa grande renommée à sa participation à l’émission « Les Marseillais ». Hormis cela, elle a su conquérir les fans avec ses photos aguicheuses qui mettent en valeur sa courbe corporelle. Un atout que la brune sait et veut utiliser à son avantage. C’est ainsi, Maeva a décidé de mettre en place un projet qui va la lancer dans l’entreprenariat. A ce jour, Maeva Ghennam n’a pas encore clairement révélé ce dont il s’agit, mais elle a laissé des indices. Dans une publication, elle a laissé comprendre que son projet avait attrait aux produits de beauté.

Selon certaines rumeurs, Maeva Ghennam s’apprêterait à sortir sa propre marque de maquillage. En attendant la confirmation de la , on peut dire que son projet lui prend beaucoup de temps et elle en est également fière car elle aurait tout concocté elle-même. Néanmoins, si la création vient d’elle-même, la réalisation du projet se fera avec un mystérieux associé. Un associé qui serait dans le collimateur de la star à en croire sa publication d’il y a quelques jours. Plus encore, afin de mener à bien ledit projet, il se pourrait également que Maeva veuille déménager à Dubaï…

Maeva Ghennam à Dubaï pour toujours ?

Depuis le mois passé, une rumeur circule sur le compte de Maeva Ghennam. A ce qu’il paraît, la star de l’écran désirerait déménager pour la ville de Dubaï. En effet, sur son compte, la brune affirme vouloir rejoindre ses collègues de l’émission « Les Marseillais » tout en ajoutant : « Franchement, J’aime trop Dubaï. C’est ma ville préférée au monde ». Cette déclaration a été interprétée sur la toile comme une envie de déménagement. Il faut dire que cette logique tient la route pendant qu’on sait que ses congénères se sont installés définitivement à Dubaï.

Par ailleurs, il faut noter que Maeva Ghennam a quelques soucis d’ordre sentimental. En effet, elle est en désaccord avec son homme, Camille Florent. Une raison valable de plus pour vouloir quitter la France. La diva de l’écran avait affirmé être prête pour aller profiter de Dubaï en compagnie de ses copines Jess, Angelina et Manon. Si cette affirmation a été prise pour une prédisposition de déménagement, Maeva Ghennam a tenu à expliquer ce qu’il en était vraiment.

View this post on Instagram

J’offre un voyage de luxe à Dubaï + 1500€ de cadeau 🎁✈️📱💻💶 – ÉNORME CONCOURS avec à gagner directement: – Lot 1: Un voyage de luxe à Dubaï pour 2 personnes une semaine dans un Hôtel 5 Étoiles ✈️ – Lot 2: Un IPhone 11 Pro ou MacBook Pro 13 📱💻 – Lot 3: 2×250€ en virement immédiat ou en bons d’achats sur le site de ton choix 💶🛍 – Pour participer c’est très simple 👇 _ 1⃣ Like ce post ❤️ 2⃣ Follow @leaderstars et tous les comptes suivis par @leaderstars. [ON VÉRIFIE 🔍] 5 secondes chrono ! 3⃣ Tag 2 amis en commentaires – ⚠️Chaque commentaire VALIDE posté = une participation en plus (lâchez vous !) – 🍀BONUS : Partage ce concours dans TA story et identifie @leaderstars = 50 participations supplémentaires pour chaque lot ✅ – Les gagnants seront annoncés sur @leaderstars le dimanche 25 Octobre à 19H – Tirage au sort encadré sous agence et concours validé par un huissier de justice ⚖️ – Bonne chance à toutes et à tous 🖤 #sponsorisé @shaunaevents

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Déménagement sur Dubaï, ce qu’en dit Maeva Ghennam…

La rumeur de déménagement de la star a pris de grandes proportions. Dans le souci de faire taire tout ce qui se dit sur un supposé déménagement, Maeva s’explique.

Dans ses propos, elle a confirmé vouloir se rendre à Dubaï mais pas pour s’y installer. Le but de son voyage est purement distractif. Elle voudrait voir ses copines de l’émission puis passer du temps avec elles. Son séjour durerait au maximum 4 jours.

« Je vois plein de gens dire que je vais m’installer à Dubaï. Alors, ce n’est pas dans mes projets (…) » a écrit la célébrité. Elle ajoute si elle avait un tel projet, elle en aurait déjà parlé. Toute exaspérée, Maeva Ghennam interdit à tous de lui créer une vie qu’elle n’a pas. Elle continue en affirmant : « Mais je n’ai jamais dit que j’allais m’y installer »… cela a le mérite d’être clair à présent !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.