Lidl annonce une énorme promotion à ne surtout pas laisser passer, dépêchez-vous !

L’enseigne allemande a décidé de frapper très fort en proposant à la vente un produit inédit à son catalogue, mais ne tardez pas trop car les stocks vont être très limités.

Lidl

C’est une très grosse annonce que l’on a pu découvrir ces toutes dernières heures, et celle-ci risque de faire beaucoup de bruit. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer que l’enseigne allemande allait pouvoir frapper un aussi gros coup sur la table, et certains français risquent d’être très surpris.

Lidl est accusé de faire des prix trop bas par la concurrence

Chez les enseignes concurrentes de Lidl, c’est un gros moment difficile que l’on s’apprête à passer encore une fois. Par le passé, on avait déjà pu voir certaines d’entre elles accuser directement Lidl de proposer des produits à des tarifs assez incroyables, c’est le moins que l’on puisse dire.

Certains d’entre eux ne digèrent toujours pas le fait que Lidl ait pu proposer contre toute attente un robot de cuisine à un prix défiant toute concurrence. Mais plus récemment, il se trouve que Lidl a décidé de s’attaquer également à bien d’autres domaines. Alors que l’enseigne est assez réputée pour des bons prix dans le domaine de l’alimentaire, il se trouve qu’elle a pu frapper fort une nouvelle fois dans un domaine très différent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Ainsi, c’est dans le domaine du jardinage que Lidl a décidé de frapper un très gros coup sur la table, avec une annonce qui risque de faire beaucoup de bruit. En effet, avec un mini potager pour faire pousser des herbes aromatiques, l’enseigne allemande a décidé une nouvelle fois de s’attaquer à toutes les enseignes concurrentes, mais aussi à celles qui sont spécialisées dans la jardinerie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yves N. (@decouvertetv1)

Enfin, ces dernières heures, c’est une promotion en édition limitée que l’on a pu découvrir, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle risque de faire beaucoup de bruit. Cette fois-ci, c’est dans le domaine de l’équipement d’intérieur que Lidl a pu frapper encore une fois.

Découvrez l’aspirateur incroyable que propose Lidl

Pour toutes les familles en qui souhaitent s’équiper avec de bons produits de la marque Lidl, c’est une occasion en or qu’il faut saisir dès maintenant. En effet, on a pu apprendre en exclusivité que Lidl allait pouvoir proposer à la vente des aspirateurs en édition limitée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par super nana (@supernanaofficiel)

Il va falloir être rapide, car il n’y en aura pas pour tout le monde ! En effet, la marque allemande a décidé de s’attaquer aux plus grandes marques d’aspirateurs internationales, et le modèle que nous avons pu voir dans le dernier catalogue de Lidl risque de faire beaucoup de bruit.

Avec des caractéristiques aussi incroyables et un tout petit prix, vous n’aurez plus besoin de dépenser plusieurs centaines d’euros dans un aspirateur d’une grande marque. Alors que la du coronavirus a fait beaucoup de tort aux grandes enseignes mais aussi aux portefeuilles des français, c’est avec la plus grande des joies que certaines familles vont pouvoir accueillir cette bonne nouvelle.

En effet, ils n’auront plus jamais besoin de passer le balai pendant de longues heures chez eux, il leur suffira tout simplement d’allumer l’aspirateur et de le passer dans tout le logement. Concernant le prix de cet aspirateur, c’est bel et bien la plus grande surprise, car on a pu constater que Lidl allait pouvoir proposer ce modèle d’aspirateur à moins de 50 euros. Un coup dur pour les grosses marques qui ont pu pendant des années vendre des aspirateurs qui ne sont pas plus efficaces à plusieurs centaines d’euros.


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.