Kim Kardashian et Kanye West au bord de la rupture, Justin Bieber décide d’intervenir !

Depuis quelques mois, le mariage entre Kim Kardashian et Kanye West bat de l’aile. Si pendant un moment Kim Kardashian a fait des efforts pour sauver les apparences et couvrir son mari, on dirait bien qu’elle n’en peut plus.

Kim Kardashian et Kayne West
Source : Capture Twittter

Peut-être que l’aide de Justin Bieber pourrait aider le couple à aller mieux.

Est-ce la séparation pour Kim et Kanye ?

Après une demande en mise en scène pour être des plus romantiques, un mariage somptueux plein de faste, et une union renforcée par 4 beaux enfants, il semblerait que la relation entre Kim et Kanye connaisse de graves problèmes.

Jusque-là protégé et couvert par sa femme, cette dernière a dû intervenir lorsque Kanye a dépassé les bornes. En effet, Kanye West qui avait annoncé vouloir se présenter aux futurs présidentiels des USA en tant que candidat, a révélé lors d’un meeting, avoir presque tué sa fille aînée North. Selon les confidences du rappeur en plein meeting, il aurait demandé à Kim d’avorter au moment où elle portait la de leur fille. Notons que Kanye était en larmes lorsqu’il faisait ces révélations à son public.

View this post on Instagram

Happy Sunday

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Cependant, ce détalage de leur vie privée n’a pas du tout plu à Kim , qui en a été furieuse. Malgré tout, la a quand même tenu à protéger son mari, en le défendant. Dans une prise de parole, elle a défendu son mari en parlant de sa bipolarité, et du fait qu’il est sous traitement, se montrant protectrice à son encontre.

Peu après, Kanye qui a semblé s’être ressaisi, a tweeté un message dans lequel il s’excusait publiquement à l’endroit de Kim son épouse, pour avoir dévoilé un sujet d’ordre privé. D’après ses propres termes : « …Je ne l’ai pas protégé comme elle me protège. Kim, je sais que je t’ai blessé. S’il te plaît excuse-moi. Merci d’être toujours là pour moi… » Toutefois, cela n’aura pas suffi à arranger la situation entre les 2 célébrités.

Un proche du couple a rapporté au People Magazine, la tristesse dans laquelle vit l’influenceuse. D’après cette personne, Kim Kardashian serait constamment en larmes de manière hystérique. Depuis des semaines, elle serait sans nouvelles de son mari Kanye, et souffre d’épuisement moral. Kim se sent selon la source, profondément blessée par son époux, mais tente encore d’entrer en contact avec lui, malgré que ce dernier l’ignore toujours. Kim aurait donc décidé de se rendre au ranch où s’est retranché Kanye pour le confronter…

Le divorce peut-il être évité entre Kim Kardashian et Kanye West ?

La famille Kardashian est connue pour être un clan soudé. Avec toutes ces difficultés que traverse le couple Kardashian-West, ils peuvent compter sur leurs familles respectives et leurs proches. Dans cette dernière catégorie, on peut nommer le chanteur Justin Bieber, qui est intervenu pour essayer de régler la situation.

Ce dernier qui est surtout un ami de Kanye West, a souhaité l’accompagner dans la crise qu’il traverse. Plus encore, Justin Bieber voudrait également que le couple que forme Kanye avec Kim Kardashian soit fortifié afin de dépasser leur problème actuel, qu’il considère comme une épreuve.

Le Daily Mail rapporte que le mari de Hailey Baldwin a finalement convaincu Kanye West, afin que ce dernier accepte de rencontrer son épouse Kim Kardashian. Le rappeur s’est finalement décidé à envoyer un texto à la mère de ses enfants, avec qui il a échangé au téléphone.

Notons qu’en tant qu’ami de Kanye, c’est le bien-être de ce dernier qui compte avant tout pour Justin Bieber. Il ne reste plus qu’à espérer que la situation finisse par s’arranger au bout du compte.

View this post on Instagram

Happy Birthday to my King

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.