Kendji Girac poste une vidéo avec l’homme de sa vie, elle fait le tour d’Instagram et crée un buzz !

Kendji Girac a passé des mois de confinement avec sa famille. C’est ainsi qu’il a partagé une vidéo dans laquelle figurait celui qui occupe une part très importante dans sa vie.

C’était aux Etats-Unis que Kendji Girac avait débuté sa tournée, et ce, peu avant la pandémie de Covid-19. Malheureusement pour le chanteur, cette dernière l’a obligé a modifié ses projets. En effet, il a dû être précipitamment rapatrié en France.

Malgré cette situation, le chanteur a pu néanmoins trouver en quelque sorte des points positifs au . Grâce à Internet, vous pouvez ainsi en apprendre un peu plus sur Kendji. Il est désormais un coach dans The Voice Kids.

Le chanteur publie une vidéo relatant des moments de complicité entre les deux

En effet, il a pu passer des moments privilégiés avec sa famille et profiter ainsi de moments de bonheur et de plaisir. C’était dans le Sud-Ouest de la qu’il était ainsi confiné. Il y a passé de longs mois avec ses parents, ses sœurs et son neveu.

comme de nombreuses célébrités aime partager ses moments de bonheur avec les internautes. Il est à noter que le chanteur est suivi par près de 1 600 000 abonnés sur . On peut y découvrir des photos et des vidéos de Kendji Girac avec sa famille. Dans ce cadre, une vidéo qu’il a partagée a particulièrement touché beaucoup d’internautes.

Dans la vidéo, on voyait son père assis sur un fauteuil. Celui-ci était en train de jouer à la guitare.  La mélodie qu’il a jouée avait un rythme de gitan. Ce fut un moment unique  entre le père et le fils que Kendji Girac a tenu à partager avec ses abonnés. Par ailleurs, il avait écrit pour accompagner la vidéo : « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille ».

Les abonnés ont bien apprécié cette vidéo au vu des commentaires qu’on a vus sur la publication. Certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de faire remarquer le talent de son père à la guitare et aussi de le féliciter. En effet, un internaute avait commenté : « Bravo pour ce morceau joué par ton père. J’aime cette douceur nostalgique. Merci pour ce moment ». Un autre avait ajouté : « Magnifique complicité. Ton père joue merveilleusement bien de la guitare, c’est vraiment un artiste ».

Le chanteur est très attaché à sa famille et à ses origines

Depuis qu’il est devenu populaire, il semble que Kendji Girac ait moins d’occasions de passer des moments avec sa famille. Son retour à Bordeaux était ainsi plus que bienvenu. C’était ainsi chez ses parents, dans la caravane où il avait passé son enfance, qu’il a vécu le confinement.

Sur ce point, il avait déclaré : « J’ai bien vécu cette période. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Nous avons une maison avec un jardin. Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir. Comme toujours. Et oui, je préfère, on ne se refait pas ».

Par ailleurs, il avait aussi fait certaines déclarations concernant ses moments passés avec son père. Il s’est ainsi exprimé en ces termes : « Ça m’a fait énormément de bien de passer du temps avec mon père, nous avons eu de longues discussions, encore plus que d’habitude ».

Enfin, sa grand-mère est aussi une proche à laquelle Kendji Girac est beaucoup attaché. Durant le confinement, il n’a pas pu être avec elle comme pour les autres membres de sa famille. A cause de son état et des mesures sanitaires, elle ne peut pas recevoir de visiteurs. Cela a beaucoup peiné le jeune chanteur. Néanmoins, celui-ci s’efforçait toujours de prendre des nouvelles de cet être cher à son cœur en contactant le personnel soignant. Dans ce cadre, Kendji Girac avait envoyé un message de remerciement au personnel soignant de l’établissement dans lequel réside sa grand-mère. A noter qu’il avait adressé ses remerciements par l’intermédiaire d’une vidéo.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !