Karine Le Marchand : un coming-out qui ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux

Vous savez sans doute que les portraits de l’Amour est dans le pré seront diffusés cette semaine, mais Karine Le Marchand a déjà marqué les esprits.

Delphine
Source : capture Instagram @karine.le.marchand

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu’un couple lesbien pourrait voir le jour. L’Amour est dans le pré a notamment permis à des hommes de trouver l’amour et ce sera désormais autour d’une femme. Cette dernière n’a pas hésité à se confier à dans cette touchante. Elle précise qu’elle a su qu’elle aimait les femmes lorsqu’elle a eu l’occasion d’en embrasser une. Toutefois, tout le monde ne semble pas être au courant de son orientation sexuelle, elle annonce qu’il s’agit clairement d’un coming-out européen.

Karine Le Marchand a pu rencontrer Delphine pour l’Amour est dans le pré

Depuis quelques années, le programme ne permet pas seulement aux hétérosexuels de trouver l’amour puisque des couples homosexuels sont aussi les bienvenus. Cela semble être toutefois la première fois qu’une femme est en mesure de proposer un tel portrait. Vous pourrez alors faire la connaissance au cours de cette saison de Delphine qui est lesbienne depuis qu’elle a environ 25 ans.

  • Son histoire a clairement pu toucher les internautes, la vidéo a d’ailleurs fait le tour du web et notamment des réseaux sociaux, dont Instagram.
  • L’arboricultrice a 20 ans et elle espère trouver l’amour avec le programme alors qu’elle a eu une grande histoire de plus de 12 ans.
  • Si au départ, il a été difficile pour elle de se confier sur son homosexualité, la situation a clairement changé à la mort de son papa.
  • Delphine a compris à ce moment que la vie pouvait être courte et qu’il était préférable d’en profiter pleinement.

Elle a donc eu l’occasion de se confier à sa mère, mais également à quelques amis, le coming-out n’a clairement pas été simple pour cette quadragénaire qui apparaît comme souriante et épanouie dans sa vie. Il manque seulement une femme de 40 ou 50 ans qui pourrait l’accompagner au quotidien. Karine Le Marchand a donc pu publier la vidéo sur son compte Instagram, cela permet aussi aux internautes de découvrir Delphine, qui sera sans doute le rayon de soleil du programme de 2021. Vous pouvez retrouver l’Amour est dans le pré sur M6 et c’est bien sûr l’animatrice qui est aux commandes.

En parallèle, la vidéo a pu séduire les internautes, car ils ont été nombreux à partager des commentaires et des « j’aime ».

Karine Le Marchand présente Delphine comme une femme lumineuse

Le compte Instagram de l’animatrice est largement suivi et les adeptes de l’Amour est dans le pré attendent la présentation des profils depuis très longtemps. En effet, il est toujours très suivi et les candidats marquent souvent les esprits même quelques années après la diffusion. Karine Le Marchand précise que pendant de nombreuses années les agriculteurs ont pu être pointés du doigt ou encore traités comme des « ploucs arriérés », elle est donc très heureuse de présenter cette émission qui a donc commencé ce lundi soir.


Toutefois, Delphine ne sera pas la seule à se dévoiler au cours de la semaine alors que vous pouvez déjà découvrir son portrait grâce à la publication de Karine Le Marchand. Cette dernière précise que le courage de Delphine, Mathieu et de Thomas peut clairement faire évoluer les choses en . Celui porté sur la communauté homosexuelle peut donc évoluer dans le bon sens que ce soit dans les campagnes ou les grandes villes bien sûr.

Si vous ne pouvez pas regarder le premier épisode de l’Amour est dans le pré, sachez que le programme est bien sûr disponible en replay sur TF1.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.