Gérard Louvin et son mari visés par une plainte, son avocate s’exprime à TPMP et dénoncerait un chantage

Vous avez peut-être suivi cette affaire, Gérard Louvin et son mari sont ciblés par une plainte notamment pour de l’inceste.

Louvin
Source : capture C8 TPMP

L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux puisque Gérard Louvin est un grand producteur renommé en . Le 25 janvier, au vu de l’ampleur, son avocate a décidé de s’exprimer alors que la partie adversaire n’a pas répondu positivement à l’invitation de Cyril Hanouna comme il a pu le préciser sur le plateau de TPMP. Le producteur est donc accusé par son neveu d’inceste et cette affaire prend des proportions très importantes.

Une affaire de chantage contre Gérard Louvin ?

L’avocate du producteur a pu s’exprimer sur le plateau de Touche pas à Mon Poste notamment pour porter la bonne parole et révéler qu’il était sous le de ces accusations. Nous apprenons que le neveu avait déjà porté de telles accusations il y a quelques années, mais l’affaire avait été classée. Apparemment, un certain Olivier aurait demandé près de 700 000 euros à Gérard Louvin, l’avocat du mari de ce dernier aurait même un document qui prouve cela.

  • Olivier aurait alors écrit une lettre dans laquelle il réclame cette forme somme, Gérard Louvin serait-il accusé d’inceste alors qu’il n’a pas donné suite à ce chantage ?
  • L’avocate du producteur précise que son neveu a été très habile notamment pour piéger le couple.
  • L’avocate estime que sa parole a pu porter un peu plus puisque les affaires de viols, d’incestes prennent de l’ampleur ces derniers mois.
  • Les deux avocats attendent désormais que l’enquête se poursuive concernant Gérard Louvin et son mari à savoir Daniel Moyne.

Cyril Hanouna, qui connaît parfaitement Gérard Louvin puisque le producteur a été chroniqueur dans l’émission, était lui aussi sous le choc des révélations. Ces dernières devront désormais être prouvées, mais l’affaire ne semble pas très simple. Comme le mentionne Le Monde, une plainte a été déposée contre le producteur et son mari pour viols sur mineur de moins de 15 ans. Il donne quelques détails concernant les actes qui seraient devenus beaucoup plus graves que des caresses.

Olivier révèle alors que cette plainte est nécessaire puisqu’il veut être reconnu comme une victime selon les propos de son avocat qui ont également été rapportés par Gala. Son souhait est de se reconstruire, mais également de savoir s’il y a eu éventuellement d’autres victimes.

Une précédente affaire avec le même Olivier

Sur le plateau de TPMP, les deux avocats ont partagé une autre affaire datant de 2014. Olivier était alors entendu comme témoin et un signalement aurait été fait avec une lettre anonyme. Selon le journal Le Monde, Olivier a pu crever l’abcès grâce à cette audition. Bien sûr, Gérard Louvin et Daniel Moyne sont présumés innocents puisque la justice devra faire la lumière sur cette affaire qui a pris une certaine ampleur avec les réseaux sociaux. Les réactions ont été nombreuses concernant ces accusations.

Gérard Louvin âgé de 74 ans est notamment connu pour de nombreuses émissions dont le succès a été conséquent. Il a par exemple pu participer à Ciel mon mardi, mais également à Sacrée soirée ou encore à l’Ile de la tentation. Il était aussi le directeur de l’une des saisons de la Academy et comme nous avons pu le préciser, il était enfin le chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP il y a quelques années. Le parquet de est désormais en charge de cette affaire notamment pour savoir si les faits sont réels et s’il s’agit vraiment d’un chantage financier comme l’avocate peut le préciser.

Gérard Louvin n’était pas présent ce lundi soir sur le plateau de TPMP, seuls les avocats du couple étaient au rendez-vous pour porter la parole de leur client respectif.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.