Claire et Sébastien (L’amour est dans le pré) : un nouvel enfant prévu pour la famille ?

Alors que les rumeurs vont bon train sur les anciens candidats de L’amour est dans le pré, c’est cette fois-ci le couple Claire et Sébastien qui se sont exprimés sur le sujet : tout le monde se posait la question sur leur avenir !

Claire de L'amour est dans le pré
Source : M6

C’est un nouveau coup de tonnerre pour ces candidats de L’amour est dans le pré : il ne se passe pas une journée en ce moment sans que l’on entende pas parler de certains candidats de l’émission qui se mettent en couple, se séparent, ou se marient ! Mais cette fois-ci, ce couple qui a eu l’occasion de se retrouver bien après l’émission de présentée par Karine le Marchand sur revient sur un épisode douloureux.

En effet, comme vous le savez peut-être, chaque année des millions de femmes font soit des fausses couches, soit après la naissance de leur elles sont contraintes de voir que celui-ci a une très grave qui ne pourra pas lui permettre de vivre très longtemps.

Claire et Sébastien de L’amour est dans le pré vivent un drame en plein : ils s’expriment sur le sujet sans tabou !

Mais que cela concerne des couples anonymes ou bien des anciens candidats de l’émission de télé-réalité L’amour est dans le pré, c’est à chaque fois un drame et certaines personnes ne sont plus jamais prêtes à retenter l’expérience d’avoir à nouveau un bébé par la suite. Ce n’est donc pas un hasard si après une fausse couche, les statistiques montrent que les femmes sont pour la plupart très inquiètes pour leurs futures grossesses.

C’est un traumatisme que de nombreuses femmes connaissent même si elles n’en parlent pas en public : c’est un sujet encore très tabou en France malheureusement bien qu’il concerne des millions de personnes…

Concernant Claire de L’amour est dans le pré, c’est au mois de juillet que nous avions appris une nouvelle absolument terrible : quelques heures après qu’elle ait accouché, on a appris que le nouvel enfant de Claire et Sébastien était décédé.

Une nouvelle très difficile à encaisser pour la jeune maman qui avait porté cet enfant pendant de nombreux mois et qui se faisait un réel plaisir à l’accueillir dans ce monde. Mais heureusement, la jeune femme a pu se consoler avec son compagnon Sébastien, et surtout sur son fils Mathéo. Le petit Mathis a quant à lui retrouvé “les anges” comme elle l’a signalé sur un message qui est bouleversant sur les réseaux sociaux.

Mais depuis ce jour là, il y a une question qui brûle les lèvres des fans de l’émission L’amour est dans le pré, et pour une fois le couple a choisi de s’exprimer sur le sujet…

Claire et Sébastien (L’amour est dans le pré) : un nouvel enfant à venir ? Ils répondent en direct sur les réseaux sociaux !

En effet, tous les téléspectateurs de L’amour est dans le pré meurent d’impatience de savoir s’ils pourront voir à nouveau une nouvelle grossesse de Claire, l’ancienne candidate de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Cela serait une très bonne nouvelle pour le couple qui avait vécu un drame absolument terrible en été dernier. Et bien il semblerait que pour le moment, comme le couple l’a déclaré sur Instagram, ils ne semblent « pas prêts » à accueillir un nouvel être dans leur maison : une sage décision mais qu’ils pourront très bien choisir de revoir par la suite !

En effet, la plaie est très difficile à cicatriser dans ces cas là et certaines familles ne sont prêtes à faire un nouvel enfant que plusieurs années après…


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.