Cindy « Koh Lanta » : L’aventurière partage des moments de son rencard à la maison avec un Thomas sans vêtements… Les fans sont très intéressés !

Qui a dit que pour un rendez-vous intéressant il fallait sortir de la maison ? Thomas a trouvé le moyen de rendre sa femme ivre d’amour…

Cindy a régalé ses abonnés ce dimanche 15 novembre 2020, avec des clichés craquants. En story sur son compte , l’une des images montrait son mari Thomas en tenue d’Adam avec un tablier pour cacher ce qu’il faut…

Un rencard plus que parfait à la maison

Les fans de Koh-Lanta se souviennent certainement de Cindy Poumeyrol, qui a participé en tant que candidate à Koh-Lanta : La Guerre des chefs. Cela s’est déroulé en 2019 sur , avec comme d’habitude, Denis Brogniart à l’animation.

Depuis cette aventure, la jeune femme est devenue une star des , et elle n’hésite pas à partager des moments de sa vie avec ses abonnés, qui d’ailleurs en sont ravis. C’est ainsi que ce dimanche 15 novembre 2020, l’une de ses stories sur son compte Instagram, a attiré l’attention.

Déjà, il faut savoir que l’aventurière Cindy est mariée à Thomas depuis quelques mois, et qu’ensemble, ils ont une petite fille prénommée Alba, qui est âgée d’un an. Si le jeune couple est composé de parents dévoués, ce n’est pas pour autant qu’ils sacrifient leur couple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par cindykohlantafan (@cindykohlantafan)


Alors qu’elle est âgée de 33 ans, Cindy et son mari Thomas ne ratent pas d’occasion de se concocter de petits moments en amoureux. Ce fut le cas ce dimanche, lorsque le jeune couple a profité d’une sieste de leur petite fille pour déjeuner en amoureux.

Pour l’occasion, Thomas s’est mis derrière les fourneaux, dans l’intention de régaler son épouse. Pour ce gentil tête-à-tête dominical, il y avait au programme, un bon vin, ainsi que de la viande (de la blonde de Galice). Cependant, alors que son chéri a commencé sa cuisine parfaitement habillé, à la fin, le jeune homme était totalement nu !

Cindy a décidé d’immortaliser et de partager ce moment. En légende, la jeune femme a écrit : « Tout est sous contrôle », le tout suivi d’un émoji qui rigole. Il faut dire que Thomas était réellement en tenu d’Adam sur la , avec seulement un tablier de cuisine, pour couvrir le nécessaire.

 

Thomas, maniaque au grand bonheur de Cindy !

Si Thomas a préféré tout enlever pour ce rencard à la maison, Cindy elle, a préféré se mettre sur son 31 pour cette occasion, et les clichés la montrent rayonnante et partageant un bon moment de complicité avec son mari.

Notons que le rendez-vous a pris fin au réveil de la petite Alba. Cependant, la jeune maman était quand même aux anges, et n’a pas manqué de partager son impression avec ses abonnés : « Rencard validé, il m’a régalée. Ivres d’amour ! Le vin était magnifique, et pas que »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par cindykohlantafan (@cindykohlantafan)


Il faut savoir que Cindy a déjà publié des photos de Thomas, à peine vêtu, sur son réseau social, au plus grand amusement de ses abonnés. En effet, parfois elle partage des photos où son mari est en caleçon par exemple.

Alors qu’un est revenu sur cet aspect dans une interview qu’elle a accordée au mois d’août 2020, Cindy a confié que c’est parce que Thomas préférait demeurer ainsi : « C’est quand même très drôle parce que je lui ai posé la question depuis le temps qu’on est ensemble. Ça m’a choqué au début. Et en fait, il est tellement maniaque qu’il se met en caleçon pour ne pas salir ses fringues. Il fait son sport en caleçon, il cuisine en caleçon… L’hiver il est en caleçon, l’été quand il fait plus chaud, je vous laisse imaginer (rires). »

Une chose est certaine, si cela choquait Cindy au début, aujourd’hui, cela l’amuse plutôt, et elle est très loin de s’en plaindre…


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.