Bluesound Pulse M : la meilleure enceinte connectée, un guide pour l’utiliser parfaitement !

Les Français sont de plus en plus friands des appareils connectés comme les enceintes. Bluesound est une enseigne connue pour les amplis, mais la gamme est désormais beaucoup plus large. Si vous êtes un adepte de ces accessoires, vous serez comblé par cette référence haut de gamme. La version Pulse a même une petite sœur à savoir la Pulse Mini 2i. Elle sera parfaite pour les prochaines fêtes de Noël.

Utilisez une simple pour la piloter !

Inutile de vous perdre dans les méandres des fonctionnalités, il suffit d’utiliser une simple à la fois pratique et pertinente. Vous devez donc télécharger l’application BluOS et vous retrouverez rapidement votre enceinte connectée. Il est même possible de grouper les deux appareils pour que le son soit encore plus réjouissant.

  • Il est envisageable de coupler votre matériel à la barre de son Pulse Soundbar +. Vous aurez alors un maximum de produits de l’enseigne Bluesound.
  • Il est important de préciser que l’appareil a une large compatibilité avec notamment Spotify ou encore Tidal Connect.
  • Pour régler le son, toutes les fonctionnalités sont disponibles sur l’application.
  • Vous disposez d’un haut-parleur large bande de 133 mm et vous aurez un son à 360 degrés, ce qui n’est clairement pas négligeable.

Le principal point faible de cette enceinte connectée est sans doute le prix puisqu’il faut prévoir 550 euros. Toutefois, la qualité est forcément onéreuse et vous ne pourrez pas passer à côté de ce petit bijou qui affiche une belle esthétique. Vous pourrez alors profiter d’un objet décoratif de grande qualité. N’oubliez pas qu’elle est déjà disponible et en surveillant les offres du Black Friday, vous pourriez réaliser quelques économies.

Pourquoi acheter l’enceinte Pulse de Bluesound ?

Vous avez quelques réticences à l’idée d’acheter cette enceinte qui fonctionne sur une prise secteur. En effet, vous ne pourrez pas la transporter où vous souhaiterez puisqu’elle n’a pas une batterie rechargeable. Il est vrai que ce point faible peut être problématique alors que le prix est assez élevé. Si vous cherchez quelques avantages, sachez que vous avez une entrée Ethernet RJ45, un port USB-A ou encore une entrée jack 3.5 mm. Les entrées numériques sont assez rares sur les enceintes généralement, ce ne sera donc pas le cas avec celle-ci que vous pourrez acheter sur Internet.

Si vous ne souhaitez pas passer par l’application, vous pouvez opter pour la télécommande Bluesound RC1. Elle est tout aussi pratique et vous pourrez ainsi écouter la musique que vous aimez depuis votre canapé en jonglant avec les différentes programmations. Pratique, rapide, efficace, pertinente, fiable… Ce sont les maîtres mots qui décrivent parfaitement cette enceinte connectée.

Parmi les caractéristiques, vous avez la puce Wifi qui vous permet de connecter votre mobile, mais également la puce Bluetooth. Cette dernière est bidirectionnelle pour la réception et l’émission. Vous utiliserez alors le format AptX UHD. Prenez le temps de comparer toutes les offres que vous trouverez sur le Web afin d’avoir la meilleure promotion pour votre enceinte Pulse. Avec les fêtes de Noël qui approchent à grands pas, vous aurez de belles offres.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Multimédia / Bluesound Pulse M : la meilleure enceinte connectée, un guide pour l’utiliser parfaitement !