Amandine Petit (Miss France 2021) : gros coup de gueule, elle répond violemment aux questions qu’elle n’accepte pas de la part des journalistes !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré le fait que son couronnement vient tout juste d’avoir lieu, la nouvelle Miss France 2021 n’a pas froid aux yeux et sait très bien recadrer les journalistes qui lui posent des questions beaucoup trop indiscrètes !

Amandine Petit
Source : StarMag

Voilà une mise au point qui méritait d’être réalisée et qui a surpris tout le monde concernant Amandine Petit, la toute nouvelle Miss 021. En effet, depuis le début de sa victoire que l’on a tous pu voir en direct sur TF1 il y a tout juste quelques semaines, Amandine Petit a su montrer son caractère bien trempé !

Malgré le fait qu’elle ait été élue comme la grande gagnante de Miss 2021, on pourrait très bien être en droit de penser qu’elle n’allait pas pousser de coup de gueule, mais il n’en est rien !

Depuis le début de sa victoire, on ne compte plus le nombre de coups de gueule qu’elle a pu donner, avec toutefois beaucoup de diplomatie pour ne pas froisser les personnes responsables de ses mésaventures, comme cela a pu être le cas avec son lo

Amandine Petit (Miss France 2021) : elle balance tout dans les médias et rien ne peut l’arrêter dans ses déclarations !

Si par le passé nous avons pu connaître des anciennes Miss France qui hésitent parfois à dire haut et fort ce qu’elles pensent, ce n’est clairement pas le cas de Miss France 2021 en la personne d’Amandine Petit. A chacune de ses déclarations, elle n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense, même si cela ne plait pas toujours !

Il y a tout juste quelques jours, Amandine Petit se plaignait en effet de son logement et des déboires qu’elle a pu rencontrer dans l’appartement de fonction dont elle bénéficie en tant que Miss France.

Victime notamment d’un dégât des eaux, elle n’a pas hésité une seconde à tout raconter lors d’une choc. Faut-il y voir une attaque directe pour indiquer que les appartements loués aux Miss France ne sont pas dignes de ce nom ?

Probablement pas, mais on imagine que les réactions ont dû être rapides après le vrai coup de gueule de Miss France 2021. Mais cela était sans compter sur une nouvelle intervention de la jeune femme, qui a été questionnée sur son petit ami en interview…

Amandine Petit (Miss France 2021) : elle est exaspérée par les questions gênantes et pourrait décider de ne plus répondre aux questions !

C’est encore une fois dans les médias que l’on a pu voir Amandine Petit, la nouvelle Miss France, pousser un gros coup de gueule ! C’est dans le journal en ligne Purepeople que la jeune femme s’est confiée il y a tout juste quelques heures, et on peut dire qu’elle n’a jamais employé de mots aussi dures !

En effet, Miss France 2021 se dit être “vénère de ouf” face à des questions qui lui sont posées bien trop régulièrement, notamment sur son éventuel petit ami. Assez polie et mesurée dans ses réponses, Amandine Petit affirme en effet que les demandes des journalistes sont beaucoup trop redondantes.

A l’avenir, espérons que ces derniers arrient donc à poser des questions plus pertinentes à la jeune femme s’ils ne veulent pas se faire retoquer, comme on a pu le voir récemment encore.

Pendant toute cette année 2021, Miss France devrait à priori répondre à de nombreuses interviews, et on imagine que si les mêmes questions surviennent en permanence, elle pourrait ne pas apprécier de répondre aux demandes des interviews des journalistes en France.


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.