Accusé de viol, Pierre Ménès reçoit le soutien inconditionnel d’une amie !

Pierre Ménès face à une situation délirante actuellement. Le journaliste a été accusé de harcèlement sexuel par une hôtesse. Une plainte qui étonne grandement l’une de ses amies Camille. Celle-ci s’exprime librement et raconte les faits, puisqu’elle était présente sur les lieux de l’incident. Elle défend son ami.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pierre Ménès (@menes_pierre)

Pierre Ménès face à une accusation de harcèlement sexuel

Le journaliste Pierre Ménès s’est rendu au Parc des Princes afin de suivre le match qui oppose particulièrement le PSG et FC Nantes. Il y est allé le 20 septembre 2021 dernier en compagnie d’une de ses amies. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu pour Pierre Ménès. Il va finalement se retrouver impliqué dans une situation peu reluisante.

En effet, une hôtesse du Parc des Princes aurait accusé le talentueux journaliste de harcèlement sexuel. D’après les informations, elle se serait plainte auprès du service chargé de la sécurité du stade. Selon elle, Pierre Ménès lui aurait touché les seins. Une annonce qui a choqué plus d’un, y compris l’accusé. Pour l’heure, le parquet de Paris a lancé une enquête dite de flagrance à son encontre.

Dépasser par les évènements survenus aussi subitement, le journaliste de 58 ans décide de ne pas rester bras croisé. Il porte également, à son tour, une plainte pour dénonciation calomnieuse. Peu d’informations sont révélées actuellement sur cette affaire. Les prochaines heures seront visiblement pleines de rebondissements. Tout compte fait, si les propos de l’hôtesse n’ont pas encore été démentis par les enquêteurs, Pierre Ménès peut recevoir, le soutien inconditionnel de son amie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pierre Ménès (@menes_pierre)

Camille défend son amie Pierre Ménès dans l’affaire de harcèlement sexuel

Camille était celle qui se trouvait avec le journaliste Pierre Ménès, le jour même du match. Choquée et bien étonnée par la plainte de l’hôtesse, elle décide de témoigner ouvertement, sans langue de bois. Elle ignore, quelle hôtesse aurait pu sortir des allégations de ce genre. La jeune femme s’est rendue dans l’émission, Touche pas à mon poste sur invitation de Cyril Hanouna. L’occasion pour elle de donner de façon plus explicite des détails sur ce qui s’est passé.

Elle déclare : « je suis arrivée dans le salon du Parc des Princes, Pierre Ménès a dit bonjour à la personne chargée de la sécurité ». « Puis y est resté jusqu’au match, qui a commencé à 17 h 00 » poursuit-elle. Elle précise toutefois que l’ancien journaliste de Canal+ serait resté dans le salon tout en discutant avec d’autres personnes. Elle dit n’avoir perçu aucun geste déplacé venant de son ami, sur qui que ce soit. Et ce, d’autant plus que les quatre hôtesses qui étaient autour d’eux, n’étaient pas à l’intérieur du salon.

Tout compte fait, la jeune femme ne lâche pas l’affaire. Elle tient à tout expliquer dans les moindres détails, si cela peut aider l’enquête en cours. Elle souligne : « j’ai décidé de témoigner, car l’histoire fait beaucoup trop de bruit depuis lundi ». Camille continue également d’insister sur le fait qu’elle ne comprend absolument rien de toute cette histoire. « J’ai été avec lui toute la soirée, de 16 h à 19 h 45 » conclut-elle.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Accusé de viol, Pierre Ménès reçoit le soutien inconditionnel d’une amie !